Conseils pour bien gérer une pension animale

Résolutions 2020 pour les professionnels des animaux de compagnie

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Le début de l’année est le moment idéal pour évaluer vos objectifs commerciaux et vous assurer que vous êtes sur la bonne voie pour réussir 2020. La gestion d’une Pension pour animaux de compagnie est un travail difficile. Il est facile de se laisser submerger même si vous démarrez la Nouvelle Année avec les meilleures intentions. C’est donc une bonne idée de vous fixer des objectifs clairs et réalisables. Essayez l’une de ces résolutions au cours de la nouvelle année pour dynamiser votre Hôtel-Pension et démarrer la nouvelle décennie du bon pied. Suivez ces conseils pour bien gérer une pension animale.

Réévaluez le traitement des encaissements

 Votre système de traitement des encaissements est l’épine dorsale de votre entreprise. Si vous ne pouvez pas accepter différents moyens de paiements, il vous sera d’autant plus difficile de payer votre personnel, votre bail, vos factures, vous… Il est donc très important d’avoir un large processus d’encaissement fiable qui vous soutienne toujours.

Le paiement en ligne est aujourd’hui incontournable. Simple, et disponible à toute heure, c’est merveilleux.
Mais la partie délicate consiste à trouver un process de paiement en ligne fiable qui traite les propriétaires de petites entreprises comme les nôtres, de manière juste et équitable.

De nombreuses offres de paiement en ligne visent à attirer les grandes entreprises avec des volumes de transactions élevés. Si vous possédez une petite ou moyenne entreprise, il peut être très difficile d’obtenir des taux de transaction équitables de votre plateforme de paiement en ligne. Et en plus vous devez tout ressaisir dans vos fiches de réservations clients.

En fait, de nombreux propriétaires d’entreprises pour animaux de compagnie n’obtiennent pas un taux raisonnable et ils ne le savent même pas. Il est facile de simplement s’en tenir aux même anciennes procédures d’encaissement, car « c’est ce que vous avez toujours utilisé ». C’est ce genre d’attitude qui amène les pensionneurs sur la voie longue et coûteuse des erreurs de saisie et de temps passé à gérer ces encaissements.

2020 est le moment idéal pour vous assurer d’être a fait du service client en proposant du paiement en ligne 24/7. En faisant adopter Kookie app à vos clients, vous leur offrez le paiement en ligne des arrhes. La réservation et le paiement de ses arrhes sont automatiquement intégrés dans KOOKIE, votre logiciel de gestion. Vous n’avez plus de saisie et donc de risque d’erreur.

Démarrez un blog

 Créer un nouveau blog est un excellent moyen de dialoguer avec les clients actuels et d’attirer de nouveaux prospects. Les blogs sont un moyen très utile de faire savoir aux gens ce qu’est votre Pension pour Animaux, d’annoncer vos promotions et de tenir les gens au courant de votre entreprise au fur et à mesure de sa croissance et de son expansion.

Mais créer un blog à partir de zéro peut être intimidant. Il est donc important d’avoir un plan et de créer un calendrier pour vous-même, y compris les dates et les sujets de publication. Si vous commencez par de petites étapes gérables, la création d’un blog n’est vraiment pas si difficile. Cependant, si le temps presse et que vous n’avez tout simplement pas assez d’heures dans la journée pour vous engager sur un blog, alors c’est une bonne idée d’externaliser votre blog à un professionnel. Vous pourrez peut être trouver votre bonheur ici.

Avoir un rédacteur de blog professionnel vous fait gagner beaucoup de temps et de conjectures. Vous n’aurez pas à relire ou à vous soucier de proposer de nouveaux sujets, vous laissant ainsi vous concentrer sur la gestion de votre établissement.

Concentrez votre présence sur les réseaux sociaux

 Les médias sociaux sont une partie essentielle de toute entreprise moderne. Et le métier des Pensions pour chiens-chats se modernise de plus en plus chaque jour. Il ne suffit pas d’avoir une Pension et d’espérer que les gens vous remarquent. Vous devez vous engager activement en ligne. Le marketing actif, où vous interagissez avec les publications et les commentaires des internautes en ligne, est l’un des moyens les plus efficaces et les plus économiques de diffuser votre enseigne.

Mais si votre enseigne est incohérente, elle pourrait même repousser les prospects potentiels de votre entreprise. Avoir une personnalité de marque claire est un excellent moyen d’être mémorable et professionnel sur les réseaux sociaux. Pour créer une personnalité de marque ciblée, vous devez définir une stratégie marketing et la respecter. Si votre marque est heureuse et pétillante, assurez-vous que tout votre contenu est édifiant. Si votre marque est originale et amusante, assurez-vous de toujours faire rire vos followers. Si votre marque est nette et professionnelle, assurez-vous que votre contenu est élégant et moderne.

Une fois que vous avez compris la personnalité de votre marque, vous pouvez vous démarquer parmi la concurrence. Et ainsi, créer une image mémorable qui fera revenir vos clients encore et encore.

Utilisez les notifications et emails pour réduire les non-présentations

 Cette année, offrez-vous le cadeau des clients ponctuels (ça existe oui !). Commencez votre nouvelle année en activant les rappels de KOOKIE pour votre pension pour animaux de compagnie. Par notifications sur leur mobile et par emails, ces rappels sont un moyen utile de communiquer avec vos clients. Ils sont définis afin qu’ils soient envoyés un jour avant la réservation prévue ainsi que le jour même. Ils rappelleront automatiquement à vos clients qu’ils ont réservé un séjour chez vous. Les notifications libèrent ainsi votre temps et votre énergie pour des questions plus importantes. Ces conseils sont vraiment utiles pour bien gérer votre pension animale

Conclusion

 Quels que soient vos objectifs commerciaux pour la nouvelle année, assurez-vous d’investir votre temps et votre argent dans des activités qui simplifieront vos opérations quotidiennes et attireront de nouveaux clients. Un examen attentif de vos opérations quotidiennes peut être une expérience révélatrice. Essayez ces conseils pour bien gérer votre pension animale. Assurez-vous que vous entamez 2020 avec la clarté dont vous avez besoin pour prospérer. Toute l’équipe de PHI-SOLUTIONS est à vos côtés pour y arriver

Contactez-nous

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci pour votre visite !
A très bientôt
La team PHI-SOLUTIONS