Facilitez les paiements pour vos clients en prenant des arrhes

Facilitez les paiements pour vos clients en utilisant les arrhes

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Facilitez les paiements pour vos clients en prenant des arrhes.

Etonnant ? Certes, mais tellement vrai !

 

L’utilisation d’un logiciel de gestion de pension pour animaux de compagnie est un excellent moyen de gérer efficacement une pension canine et/ou féline flexible.

La capacité d’être flexible avec les options de paiement vous permet d’offrir à vos clients diverses possibilités de paiements tout en maintenant un flux de trésorerie constant. D’où, en tant que bon gestionnaire de sa pension canine/féline, l’importance quasi vitale, de prendre des arrhes au moment de la réservation par votre client.

L’astuce est d’être suffisamment flexible pour que vos clients aient l’impression d’avoir différentes options de paiement.

Mais finalement, vous finissez par avoir tellement d’opérations de paiement à la fin de la journée que vous devez passer un temps énorme pour la saisie de tous ces éléments. Nom de la banque, numéro de chèque, date, montant, et pareil avec la saisie des virements reçus etc.… Et très souvent tout cela vous le faîtes après une longue journée avec vos animaux résidents, et vos clients et leur exigences. Donc, vous êtes fatigués, et pouvez faire des erreurs de saisie.

C’est pourquoi le paiement en ligne des arrhes est un réel gain de temps et un avantage sur de nombreux points.

Lisez jusqu’au bout, vous comprendrez pourquoi.

Comment fonctionne le paiement des arrhes dans KOOKIE ?

Bien sûr, vous avez la possibilité de saisir manuellement les divers paiements, qu’ils soient par chèque, virement ou CB.

Mais en utilisant l’option de paiement en ligne des arrhes, vous autorisez vos clients à effectuer un paiement partiel pour un séjour, sans avoir à saisir quoique ce soit. Tout est intégré et automatisé. Et surtout sans erreur de saisie possible !

Les arrhes sont payées par votre client via KOOKIE App (application gratuite pour vos clients), en utilisant la carte de crédit que votre client a accepté de stocker dans ses fichiers. Vous recevez votre argent 24hà 48h après directement sur votre compte bancaire.

Vous pouvez définir le montant des arrhes requis que vos clients devront payer via les paramètres d’administration de votre KOOKIE.

La meilleure raison de demander des arrhes ?

Les arrhes sont un excellent moyen d’équilibrer votre trésorerie, sachant que vous réalisez votre chiffre d’affaires sur une base saisonnière (période forte et période faible).

Par exemple, si vous acceptez des arrhes en février pour un séjour réservé en juin, vous recevez effectivement une avance de trésorerie bien avant que le service ne soit réellement rendu.

Prendre des arrhes à la réservation rend vos services accessibles à une plus grande partie de la population.

Tout le monde n’a pas une limite de carte bancaire élevée ou l’argent disponible pour payer en une seule fois la totalité d’un séjour de leur chien/chat. Mais, en permettant à vos clients d’effectuer un paiement partiel, vous transformez une transaction apparemment importante en deux transactions de taille moyenne. Cela réduit non seulement le « choc » du prix total, mais cela donne également à vos clients un peu plus de temps pour étaler le reste à payer. Donc vous facilitez les paiements pour vos clients en prenant des arrhes, tout en faisant grossir votre trésorerie.

Qui dirait non à plus de trésorerie ?

L’utilisation des arrhes élargit votre clientèle et vous permet d’offrir vos services à un plus grand pourcentage de votre population locale. Vous augmentez efficacement vos revenus sans diminuer vos prix.

Qui dirait non à plus de clients ?

Augmentez votre trésorerie

Adoptez KOOKIE

Contactez-nous dès aujourd’hui.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *